Mort de Jean-Claude : aventurier de la saison 6

PHOTOTELE

Voilà une bien triste nouvelle : Jean-Claude, aventurier emblématique de la sixième saison de ‘Koh-Lanta’, tournée au Vanuatu, est décédé le 27 octobre dernier.

Triste nouvelle pour la famille ‘Koh-Lanta’. Visage bien connu des téléspectateurs en 2006, Jean-Claude, aventurier emblématique de la sixième saison, n’est plus. C’est la société de production du divertissement d’aventure qui annoncé la triste nouvelle sur Twitter : "Triste nouvelle dans la famille #KohLanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches."

Rappelez-vous, le sexagénaire sudiste, alors âgé de 60 ans à l’époque, faisait partie de l’équipe des Mosso. Jean-Claude a été contraint d’abandonner l’aventure au bout de 18 jours, pour des raisons médicales, rapporte le site TéléStar.fr. Celui qui portait avec fierté la couleur rouge vivait à Marly, en Moselle. Il était magasinier de profession.

A l’instar de la société de production Adventure Line Productions, Catherine Brun, une autre candidate de cette saison 6, n’a pas manqué de lui rendre hommage sur Twitter. Et elle ne tarit pas d’éloges sur son ancien compagnon d’aventure : "Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !