Mohamed évoque son altercation avec Cyril

phototele

Éliminé au 31e jour d’aventure, Mohamed livre son ressenti au moment où il découvrait que Cyril sortait son collier d’immunité.

Mohamed a voulu sortir de sa zone de confort en tentant l’aventure ‘Koh-Lanta’. Malheureusement, le Strasbourgeois de 37 ans a été évincé de l’édition la guerre des chefs après que Cyril ait sorti son collier d’immunité. Dans un entretien pour Le Figaro, l’aventurier avoue, qu’il était surpris de partir : "C’était une grosse surprise, car je ne m’y attendais pas. Personne n’avait soupçonné que Cyril avait trouvé un collier d’immunité." Il évoque notamment le conseil suivant la réunification : "Il était en danger, avait eu cinq voix contre lui et pourtant, il n’avait pas sorti son collier."

L’apprenti Robinson éliminé est parfaitement conscient que comploter contre Cyril lui a coûté sa place. "Sur le camp, il ne montrait rien, il cherchait un collier sans arrêt", a-t-il révélé, louant sur sa lancée la stratégie de son ex-compagnon d’aventure. "C’est très bien joué de sa part. À Koh-Lanta, il faut se méfier jusqu’à la dernière seconde", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !