Maud parle de sa "belle amitié" avec Cyril

Maud - Koh-Lanta - Instagram

Dans ’Koh-Lanta : la Guerre des Chefs’, Cyril et Maud se sont montrés très soudés lorsqu’ils ont vu les membres de leur tribu rouge sauter les uns après les autres.

Être forte

Maud, 50 ans, est l’une des aventurières emblématiques de cette saison de ’Koh-Lanta’, plutôt discrète au début, elle a su s’imposer dans l’aventure ! Avec Cyril, ils peuvent se considérer comme les deux ’survivants’ du clan rouge après la réunification.

Dernièrement, dans l’aventure, la quinquagénaire a bluffé l’épreuve d’immunité avec Cyril. Dans une interview accordée à 20 Minutes, l’aventurière raconte : "je n’ai pas d’autre choix que d’être forte. On sait qu’on est sur la sellette. Donc j’y mets tout mon cœur et ça marche. J’en veux". Elle souhaitait ensuite que Cyril garde son collier, et gagner l’immunité par elle-même. "Quand on gagne, c’est un feu d’artifice pour nous", se félicite Maud.

>> A lire aussi : Cyril fou amoureux de son homme : la preuve en images

"Une mère de famille avec un gay, je trouve ça génial"

Concernant Cyril qui a son collier, Maud explique que son compagnon d’aventure est très ouvert et fait beaucoup de charme. Elle estime que son acolyte très à l’aise dans tout ce qui est la stratégie, et "moi je suis la conne qui écoute et Cyril fait le stratège". Lorsque la candidate sent que ça sent mauvais, "je l’y envoie. Je suis discrète, personne ne me voit, lui œuvre ensuite. C’est une belle amitié qui est née là", dit-elle.

En plus pour Maud, ’travailler’ avec un gay dans l’aventure est hautement symbolique. "Une mère de famille avec un gay, je trouve ça génial. La société a intérêt à se mélanger, les gens sont beaux", conclut-elle.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !