Maud gagnante : voilà ce qu’elle compte faire des 100 000 €

Phototele

Grande gagnante de ‘Koh-Lanta : la guerre des chefs’, Maud a révélé au micro de LCI ce qu’elle comptait faire de son chèque de 100 000 €.

Une aventure incroyable

Cette année, 21 aventuriers aguerris s’affrontaient pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur de ‘Koh-Lanta : la guerre des chefs’. Et au terme d’une saison riche en stratégies, c’est finalement Maud qui s’est imposée face à Cindy en finale avec 7 voix contre 6. Dans une interview accordée à LCI, la doyenne belge évoque cette aventure incroyable : "C’est toujours une grande surprise. Même si on l’espère, on ne le croit que lorsqu’on a vu le résultat des votes."

Maud et Cyril : une véritable amitié

Interrogée quant au départ de Cyril, l’aventurière de 50 ans avoue que ça a été un électrochoc. "A ce moment-là, je me dis que je ne perdrai pas. Que je VEUX gagner." Entre eux, une véritable amitié s’est en effet créée : "Cyril c’est mon petit frère, c’est mon ami. C’est quelqu’un de fantastique." Puis la gagnante ne tarit pas d’éloges sur son ancien comparse d’aventure : "Il m’a apporté une belle lumière pendant toute l’aventure. Je ne le remercierai jamais assez pour sa gentillesse."

Et ses 100 000 euros ?

Quant à sa précieuse cagnotte, Maud compte bien en profiter et s’en servir pour assouvir sa passion. "Mon rêve, c’est de gravir les Seven Summits (les 7 sommets les plus élevés de la planète - ndlr)." Sur sa lancée, la dame connue et appréciée pour son mental d’acier en profite pour pousser un coup de gueule contre la pollution qui règne sur l’Everest. "La seule chose, c’est que si l’Everest continue à se dégrader comme ça, je ne mettrais mon foulard à tout prix sur quelque chose qui pourrait devenir le cimetière le plus élevé du monde", a-t-elle lancé.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !