Le tour du monde de Clémentine (Koh-Lanta) a pris fin

Avec des amis, l’ancienne finaliste de l’émission Koh-Lanta s’était lancée dans un tour du monde "sportif, solidaire et écoresponsable", avec un ensemble de défis. Mais l’aventure n’ira finalement pas à son terme, puisque le groupe a annoncé officiellement son arrêt.

"Nous vous annonçons officiellement l’arrêt de l’aventure"

Il y a sept mois, Clémentine Jullien, finaliste de Koh-Lanta 2017, s’était lancée dans un tour du monde intitulé ’4 ou pas Cap’, en compagnie de deux amies et de son frère. Il s’agit d’une aventure mêlant défis sportifs, humanitaires, et actions écoresponsables. À son lancement, ce projet avait déchaîné les internautes après l’appel aux dons faits par la Haut-Savoyarde sur le web.

La page Facebook de ’4 ou pas Cap’ a récemment annoncé la fin de ce voyage. Une information confirmée par l’agence de communication attachée au projet, qui a parlé d’un désaccord au sein du groupe. Les aventuriers n’ont malheureusement pas trouvé les moyens pour parvenir jusqu’au bout ensemble.

"Nous n’avons pas réussi à trouver de solution"

La dernière partie de l’aventure - traversée de l’Amérique du Sud à vélo – serait au cœur de la décision, selon Le Dauphiné Libéré. "Nous avons …échangé longuement sur nos objectifs, mais nous n’avons pas réussi à trouver de solution nous permettant à chacun de continuer sur le même chemin", peut-on lire sur la page.

Clémentine a indiqué sur le réseau social que cette décision était très difficile pour chaque membre de l’équipe, mais ils vont devoir l’accepter. Elle a par ailleurs fait part de sa reconnaissance à ceux qui l’ont soutenu durant ces sept mois, tout en promettant de revenir vers les personnes et partenaires qui leur avaient permis de lancer ce projet d’aventure.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !