Le gros craquage de Nicolas agace les internautes

Phototele

Nicolas a, non seulement, agacé ses camarades de jeux, mais il a aussi énervé les internautes lors du dernier épisode de ‘Koh-Lanta’, diffusé samedi 13 avril sur Antenne Réunion.

Anéanti, Nicolas menace de quitter l’aventure

Dans le cinquième épisode de ‘Koh-Lanta’, diffusé ce samedi 13 avril sur Antenne Réunion, Nicolas a offert la victoire à l’équipe Jaune. Béatrice a eu le choix entre deux récompenses : un coup de téléphone à leurs proches ou trois kilos de riz. La chef d’équipe choisit le riz sur l’avis des autres candidats. Une décision que le Belge de 35 ans n’a pas approuvée. En manque de son fils, le papa poule aurait aimé appeler son garçonnet de 4 ans. Anéanti, le commercial a refusé de manger du riz. Et ce n’est pas tout, face à la caméra, l’aventurier annonce qu’il veut quitter l’aventure. Mais au petit matin, il change d’avis.

Une attitude critiquée par les Twittos

Après avoir agacé ses coéquipiers, Nicolas s’est aussi attiré les foudres des internautes. Choqués par l’attitude du jeune homme, certains n’ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter, comme le montrent ces publications partagées sur Purebreak.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !