Laure Manaudou : des candidats de Koh-Lanta à la première édition de "Swimrun"

Sipa

Plusieurs candidats de Koh-Lanta ont participé à un événement sportif organisé par Laure Manaudou.

Défi d’Elles

Retraitée de la natation en compétition depuis 2013, la championne olympique et double championne du monde en natation, Laure Manaudou ne cesse pourtant pas de relever les défis. Elle s’est associée dernièrement à Christelle Gauzet, qui a remporté Koh-Lanta : Caramoan en 2008 pour fonder "Défi d’Elles". Cette dernière est une marque engagée auprès des femmes et de la planète qui organise des événements sportifs uniques et solidaires.


Première édition de "Swimrun"

Dimanche 23 juin, la toute première édition de la "Swimrun" s’est déroulée à Arcachon où Laure Manaudou s’est installée avec son époux Jérémy Frérot et ses deux enfants Manon et Louqui. Cet événement a attiré beaucoup de monde avec 400 participants. La course a été composée d’une épreuve regroupant 12 kilomètres de course à pied dans le sable et 3 kilomètres de nage en pleine mer. La nageuse n’a pas seulement organisé, mais elle a aussi participé.


Des candidats à Koh-Lanta

Durant cet événement sportif, plusieurs candidats de Koh-Lanta se sont rencontrés à savoir Clémence Castel qui a remporté le jeu d’aventure en 2005. Mais encore, Maxime et Cyril, candidats de la dernière saison qui s’est achevée vendredi 21 juin y ont participé aussi. Pareillement, Candice, la candidate à Koh-Lanta : L’Île au trésor en 2016 et Le Combat des héros en 2018 a été présente à la "Swimrun".

>>> A lire aussi : À l’état sauvage - Laure Manaudou dans les pas de Mike Horn ce samedi à 19h45

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !