"La Guerre des Chefs" - Cindy : des images inédites des coulisses de l’émission dévoilées

copie ecran Instagram

La finaliste de Koh-Lanta, Cindy, a remercié ceux qui lui ont accordé une voix sur Instagram. Elle a accompagné son message de photos inédites.

Une voix entre Cindy et Maud

À l’occasion de la grande finale de Koh-Lanta - La Guerre des Chefs, Cindy a choisi Maud pour l’accompagner face au jury final. À sept voix contre six, Maud a emporté cette 20e saison. Malgré tout, Cindy a remercié ses "kohpains" finalistes de l’aventure sur Instagram.

Sur le réseau social, Cindy a partagé une série de clichés des coulisses du retour des finalistes en France. "Merci à vous 6 pour vos votes et votre soutien !", a-t-elle commenté. Elle a aussi remercié son binôme Clo. "Il y a ce que l’on voit et ce que l’on vit, tu as été sincère, fidèle, et loyale. Quoi qu’on puisse te dire, tu n’as absolument pas à rougir de ton aventure, et même si nous sommes très différentes, je suis fière de notre parcours !", lui écrit-elle.

Déclaration d’amitié

Cindy n’a pas manqué de faire un clin d’œil à Steeve, le premier à chuter des poteaux. "J’ai eu un coup de cœur pour toi dès le premier regard. Il y a des choses que l’on n’explique pas, un feeling, une alchimie. J’aurai rêvé être dans ton équipe, et même si nous n’avons pas été dans les mêmes alliances, je retiens nos valeurs communes et notre philosophie de vie, tu es EXCEPTIONNEL !", a-t-elle fait part.

La finaliste de La Guerre des Chefs a aussi adressé une pensée pour Frédéric, Nicolas, Mohamed et Brice, sa "plus belle surprise de cette fin d’aventure".

Impossible pour moi de les passer sous silence. Ces photos ont été prises lors de notre retour des Fiji. Merci à vous 6 pour vos votes et votre soutien ! Merci @clokohlanta qui a été mon binôme de l’aventure. Il y a ce que l’on voit et ce que l’on vit, tu as été sincère, fidèle, et loyale. Quoi qu’on puisse te dire, tu n’as absolument pas à rougir de ton aventure et même si nous sommes très différentes je suis fière de notre parcours ! Merci @steeve_kohlanta2019 J’ai eu un coup de cœur pour toi dès le premier regard. Il y a des choses que l’on explique pas, un feeling, une alchimie. J’aurai rêvé être dans ton équipe et même si nous n’avons pas été dans les mêmes alliances, je retiens nos valeurs communes et notre philosophie de vie, tu es EXCEPTIONNEL ! Merci @fredzoul pour ta fraîcheur, ton franc parler, ton bon sens dans l’analyse du jeu, et ta faculté à assumer et maintenir tes positions envers et contre tous en te moquant du quand dira-t-on ! Merci à @mohamedkohlanta19 et @Nikohlanta2019.off, deux hommes et papas fantastiques. Même si je n’ai pas approuvé vos réactions excessives sur l’épisode des lettres, je comprends, ce jeu rend fou et c’est dur de maîtriser ses sentiments et vous n’avez jamais fait semblant, j’aime votre droiture et votre bonne humeur. Et ma plus belle surprise de cette fin d’aventure c’est toi @bricekohlanta Je savais que tu n’avais pas une grande considération pour moi au début de l’aventure mais ton regard a changé et tu fais preuve d’une grande maturité en m’offrant ton vote. C’est très difficile en faisant parti du jury final de prendre le recul nécessaire pour juger objectivement le jeu sans rancoeur ou frustration d’une aventure arrêtée prématurément. Pas toujours évident mais à 24 ans tu as su avoir ce regard et admettre que je méritais ma place et ça me touche beaucoup. Enfin petite dedicace à ces deux diablotins rouges @cyrilkohlanta et @maud_kohlanta2019 avec qui je me suis éclatée sur l’aventure. Merci les kohpains 🎬

Une publication partagée par Cindy KohLanta (@cindykohlanta) le

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !