L’île des héros : surprise ! Teheiura est de retour dans l’aventure

Philippe LEROUX/ALP/TF1/Phototele

Que de rebondissements dans ‘Koh-Lanta : L’île des héros’. Près d’une semaine après son élimination, Teheiura, figure historique du jeu, a marqué son grand retour dans l’aventure. Les détails !

Koh-Lanta’ réserve toujours son lot de surprises et de rebondissements. Dans le dernier épisode de l’édition ‘L’île des héros’, diffusé ce samedi 21 mars sur Antenne Réunion, Sara a été contrainte à l’abandon sur décision médicale. Comme la règle du jeu le stipule, le dernier aventurier éliminé a le privilège de réintégrer le jeu. Evincé lors du précédent conseil de la saison, Teheiura fait donc ‘come-back’ dans l’aventure, une semaine après son élimination surprise.

>>> A lire aussi : Teheiura va être papa pour la quatrième fois !

Autre surprise : l’aventurier emblématique de ‘Koh-Lanta’ change de tribu. Il intègre l’équipe adverse : celle des Jaunes. Lors d’une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, Teheiura a laissé exploser sa joie. "Je suis heureux d’être chez les Jaunes, et de les découvrir. De ce que je savais d’eux, à chaque fois que l’on se croisait, ils donnaient le sentiment d’une équipe posée", a-t-il révélé, rapporte le site Gala.fr. Sur sa lancée, il a toutefois avoué qu’il se méfiait de Benoît : "À part peut-être Benoît qui, au sortir d’une épreuve, pouvait sortir de ses gonds."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !