Koh-Lanta

Koh-Lanta : Victor évoque son retour éphémère

Phototele

Après son élimination, Victor a livré quelques confidences sur les dernières heures de sa participation à l’émission Koh-Lanta.

Au bout de deux épisodes de Koh-Lanta aux Fidji, Victor a déjà vécu une première élimination, rapporte LCI. Mais il a pu faire son retour dans l’aventure à la suite de l’abandon d’Aliséa. Puis le vendredi 5 avril dernier, le moniteur de parachutisme a été de nouveau évincé.

Le plus incroyable dans cette histoire, c’est que Victor aurait pu encore continuer l’aventure s’il a choisi de jouer le collier d’immunité. Chose qu’il n’a pas faite, car il était, selon lui, persuadé que son équipe (rouge) allait sortir plutôt Nicolas. En effet, ce dernier a exprimé son souhait de quitter l’émission.

Face à son élimination, Victor a déclaré qu’il préférait "regretter de sortir que d’avoir joué le collier pour rien". Il a aussi ajouté que : "La vraie révélation de Koh-Lanta, c’est donc que je suis un bon aventurier… et un piètre stratège". Au sujet d’éventuelles déceptions après son élimination, il a déclaré qu’il a toujours "considéré Koh-Lanta comme un jeu télé et pas comme l’aventure de ma vie". Il a ensuite ajouté que : "Ça permet de prendre un peu plus de recul que certains".

>>> Voir notre dossier sur ’ Koh-Lanta’ sur Antenne Réunion.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : "La haine de certains, ça me laisse de marbre", lance Victor

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !