Koh-Lanta

Koh-Lanta : nouveautés et surprises pour la saison 20 !

capture twitter

Une édition d’anniversaire ! Après plusieurs mois d’absence, Koh-Lanta est de retour avec la saison 20 et des nouvelles surprises. En attendant, voici les nouveautés du jeu d’aventures.

Trois équipes


Le jeu d’aventures Koh-Lanta est de retour après l’annulation de la saison 19 en mai dernier aux îles Fidji à cause d’une agression sexuelle présumée. Après cette absence, la saison 20 de Koh-Lanta sera prochainement diffusée toujours avec Denis Brogniart.
Lors d’une conférence de presse, il a été annoncé que cette prochaine édition sera tournée aux îles Fidji comme les précédentes saisons. Ce qui la différencie c’est la guerre des chefs. Il y aura ainsi trois équipes qui vont s’affronter : les jaunes, les rouges et les bleus.


Des poteaux dès le début !


Cette nouvelle saison promet ainsi d’être aussi grandiose. La mythique épreuve des poteaux débutera l’aventure. Les trois candidats qui resteront debout le plus longtemps deviendront chef d’équipe et auront chacun un bracelet d’immunité. En tant que chefs, ils pourront faire gagner ou faire perdre leur équipe sur certaines épreuves. Sur les jeux de confort, ils pourront choisir la récompense. Côté stratégies, en assistant au conseil de l’équipe en danger, les chefs auront accès aux informations jamais eues auparavant.


Aucun joueur de la saison annulée


Au sujet du casting, aucun candidat de la saison annulée ne jouera pour cette saison 20. Après la sélection, la production a indiqué que les 21 candidats ont 20 à 53 ans et parmi eux, il y a deux Belges et un cascadeur.


LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !