Koh-Lanta

Koh-Lanta : Manuella fait monter la température sur Instagram

Manuella - Instagram

Manuella, révélée par ’Koh-Lanta Cambodge’ en 2017, travaille comme mannequin…

Jolie journée ensoleillée

Manuella, 36 ans, continue de gâter ses admirateurs sur son compte Instagram. Pour rappel, elle avait été obligée d’abandonner ’Koh-Lanta Cambodge’ en 2017 pour des problèmes de santé. Comme le relève Purepeople, le jeudi 7 mars 2019, l’ancienne aventurière qui a participé à des publicités pour Britany Ferries, Elle & Vire, Ocean Spray Air France, Bigard ou encore Moulinex, s’est dévoilée en tenue très légère.

Sur le cliché, elle porte un soutien-gorge noir transparent, et est assise à califourchon sur une chaise à l’envers. En légende de la photo, le mannequin écrit : "Sweety sunny day" (Jolie journée ensoleillée), ajoutant : "bon ok, le soleil est juste dans ma tête..." Une photo qui a fait plus d’un millier de ’likes’ en 24 heures.

"Je ne suis pas Nabilla"

Manuella est fière de son corps. Pourtant, dans un premier temps elle était gênée de voir des clichés d’elle sexy reprises par les médias. Dans Gala, elle avait affirmé : "je ne suis pas Nabilla quand même... Je me suis sentie agressée en lisant ces papiers. Ce n’est pas du tout l’image que je veux renvoyer". Elle a continué : "je suis une femme, je peux me mettre en bikini sans vouloir à tout prix attirer des followers".



LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !