Koh-Lanta

Koh-Lanta : les confidences de Sophie après son élimination

PHOTOTELE

Sophie, tout comme Brice, a été éliminée de Koh-Lanta, la guerre des chefs. Victime de la stratégie perdante de son binôme au cours de l’épisode 9, la prof de kitesurf est revenue sur cette aventure lors d’une interview.

"Nous n’aurions jamais dû sous-estimer la relation de Clo avec Cindy "

Après son élimination de Koh-Lanta, Sophie a confié qu’elle n’en voulait pas du tout à Brice, car elle-même avait cru en sa stratégie. Puis, il se pourrait qu’elle ne fût pas non plus le binôme parfait, a-t-elle dit. La prof de kitesurf a également indiqué qu’il ne fallait pas sous-estimer la relation de Clo avec Cindy. En parlant à Clo, Brice ne se doutait pas qu’elle allât tout révéler à Cindy.

"Ça devait arriver"

Sophie regrette certes d’avoir quitté l’aventure, mais elle a toutefois reconnu qu’elle avait "de gros problèmes personnels". "Ma vie personnelle est partie en fumée juste avant de partir et émotionnellement, j’étais vraiment très fatiguée", a confié l’aventurière. Pour se consoler, elle s’est dit avoir fait de son mieux en partant. Avec Brice, elle a été éliminée par ce que cela devait arriver, selon ses dires.

"J’ai réussi à grandir"

Sur TF1, Sophie a par ailleurs affirmé avoir tiré des leçons de cette aventure. "J’ai réussi à grandir et à me recentrer sur les choses les plus importantes de la vie", s’est-elle réjoui. Aujourd’hui, elle chercherait à développer sa propre stratégie qui associerait corps et esprit, sport et développement personnel.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !