Koh-Lanta, le combat des héros : Raphaële parle de son bébé mort in utero

Phototele

Très proche de ses fans sur Instagram, Raphaële a récemment évoqué une dure épreuve qui a marqué sa vie : la perte de son deuxième enfant in utero. Découvrez son message poignant sur Instagram !

Une épreuve difficile

C’est un terrible drame qui marquera à jamais Raphaële. La candidate emblématique de ‘Koh-Lanta, le combat des héros’ a eu la douleur de perdre son bébé, à sept mois de grossesse. Le 30 juin dernier, l’ex-aventurière a ému sa communauté de fans sur Instagram en annonçant sa fausse couche. "Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine. Je t’ai porté pendant 7 mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour, mais tu as rejoint un autre monde", a-t-elle déclaré avec tristesse.

Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine... Je t’ai porté pendant 7 mois, nous t’avons senti bouger et donner des coups, nous t’avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde. Tu es en paix aujourd’hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quitté par le passé. Et même si j’ai ce vide en moi, si mon cœur est brisé et que je me sens morte de l’intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos cœurs ! L’amour que l’on te porte ne s’arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi ! @swan_ito et moi te portons un amour inconditionnel qui ne te quittera jamais ! . . « Le livre de la vie est le livre suprême Qu’on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix On voudrait revenir à la page ou l’on aime Mais la page ou l’on meurt est déjà sous nos doigts » LAMARTINE

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA (@raphaele_kohlanta) le

Touchée par le soutien de ses fans

Quelques jours après cette annonce poignante, repérée par Public, l’aventurière de l’édition All Stars s’est fendue d’une nouvelle publication sur son compte. L’ancienne Miss Languedoc-Rousillon sait qu’elle pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de ses followers. "Vous avez tous été si nombreux à me témoigner votre soutien, je n’imaginais pas être autant entourée !", a-t-elle commencé. Raphaële a également adressé un remerciement spécial à toutes ces personnes qui malheureusement, ont vécu un drame similaire. "Vous m’avez fait pleurer avec certains de vos messages poignants ! Aujourd’hui que nous reste-t-il ?? Que me reste-t-il comme autre choix que celui d’avancer et de ne pas me laisser abattre ?", poursuit-elle.

MERCI Que dire d’autre en de pareilles circonstances.... Vous avez tous été si nombreux à me témoigner votre soutien, je n’imaginais pas être autant entourée ! Merci donc à mon merveilleux mari @swan_ito, aux proches, famille et amis d’être là quoi qu’il arrive ! Merci à tous les autres car tous ces messages m’ont fait chaud au cœur ! Et un merci tout spécial à toutes ces personnes qui malheureusement ont vécu un drame similaire et qui m’ont ouvert les yeux sur le fait que ce type de malheur est beaucoup plus fréquent que ce que l’on pense ! Vous m’avez fait pleurer avec certains de vos messages poignants ! Aujourd’hui que nous reste t il ?? Que me reste t’il comme autre choix que celui d’avancer et de ne pas me laisser abattre ? Je suis brisée certes, je suis anéanties, j’ai envie de hurler ma douleur, de crier à l’injustice.... mais si les rôles étaient inversés et que ce soit moi qui soit partie, qu’est ce que je souhaiterais ??? Je voudrais que les gens soit heureux afin de continuer à vivre à travers eux !!! Cette perte et cette blessure ne s’effaceront jamais mais cela deviendra notre force ! Nous avancerons en famille afin de nous reconstruire et je m’accroche à ce projet toujours présent d’agrandir la famille ! Je veux que de la haut notre petit ange notre amour notre petit Morgan, ait le sourire en voyant de quelle famille heureuse il fait partie ! Je veux penser à lui à chaque instant de bonheur pour qu’il continue de vivre à travers nous ! Merci pour nous, merci pour lui ! . #merci #monange #paranges #lovemybaby #onnetoubliepas

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA (@raphaele_kohlanta) le

Un touchant hommage à son ‘petit Morgan’

Malgré sa peine, Raphaële a voulu témoigner tout son amour pour son fils Morgan dans sa publication. "Je veux que de la haut notre petit ange notre amour notre petit Morgan, ait le sourire en voyant de quelle famille heureuse il fait partie !", a-t-elle écrit. "Je veux penser à lui à chaque instant de bonheur pour qu’il continue de vivre à travers nous !", a-t-elle conclu.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !