Koh-Lanta : "La haine de certains, ça me laisse de marbre", lance Victor

Phototele

Interviewé par Voici et Le Parisien, Victor, le candidat "tête à claque" de Koh-Lanta 2019, a déclaré que "la haine de certains le laisse de marbre".

Victor figure parmi les candidats de Koh-Lanta qui fait beaucoup parler de lui. Non seulement les autres candidats mais aussi les internautes le trouvent trop "arrogant" et le qualifient "d’insupportable". De son côté, le jeune aventurier de 25 ans, qui travaille comme moniteur de parachutisme, arrive à bien gérer les critiques. Selon lui, il a plutôt "pitié de ces gens qui consacrent autant d’énergie à insulter quelqu’un". "La haine de certains, ça me laisse de marbre", a-t-il aussi déclaré dans une interview consacrée au journal Le Parisien.

Le candidat de Koh-Lanta a même insinué faire de la bonne action envers ses détracteurs en lançant : "L’injure publique, c’est un délit. J’évite à leurs auteurs d’aller en prison" en supprimant des commentaires trop insultants. Victor a, par ailleurs déjà fait remarquer qu’il "aime être au centre de l’attention et s’imposer", surtout quand il a "de bons arguments à faire valoir", rapporte Femmeactuelle.fr.

>>> Lire d’autres articles sur Koh-Lanta sur Antenne Réunion

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !