‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ : le premier aventurier à quitter l’aventure est…

Phototele

Antenne Réunion diffusait le samedi 16 mars le premier épisode de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’. Découvrez le premier aventurier qui a été éliminé au terme d’une émission riche en surprises.

Frédéric est le premier éliminé

Les aficionados de ‘Koh-Lanta’ ont été ravis ce samedi 16 mars. Le jeu d’aventure est enfin de retour sur Antenne Réunion. Entre les nouveaux aventuriers, les nouvelles règles et le lieu de tournage, cette saison va être pleine de rebondissements. Et l’aventurier éliminé est… Frédéric ! Malheureusement pour le photographe, il a quitté l’aventure au bout de deux jours seulement. L’apprenti Robinson de 52 ans avoue sa frustration : "Je suis sorti sans jamais n’avoir pu montrer ce que je valais en épreuve". Dans son interview à TF1, il avoue avoir une petite rancœur envers Maxime qui se serait planté sur la composition de l’équipe.

Choqué par l’épreuve des poteaux

Malgré sa déception, Frédéric était plutôt fier d’avoir intégré l’équipe bleue. Il évoque notamment sa rencontre avec Cyril, Xavier, Cindy, Mohamed et Maud. Il ne tarit pas d’éloges sur Brice : "Il a une maturité exceptionnelle". Interrogé sur l’épreuve mythique des poteaux, l’aventurier éliminé n’a pas caché sa déception. "En tant que grand fan de l’émission, les poteaux étaient normalement réservés aux trois meilleurs du jeu", a-t-il avoué. Sur sa lancée, il explique que cette épreuve est une récompense que les aventuriers ne méritent pas encore.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !