Koh-Lanta 2019 : victoire de Maud (50 ans)

capture d'écran Facebook

A l’issue de la finale de Koh-Lanta, qui opposait Cindy à Maud, cette dernière a remporté cette édition 2019. Les internautes ont été ravis de voir Maud triompher. Sur Twitter, les félicitations et les mots tendres pleuvent...

Candidate discrète, elle a tenu à remercier sa maman, "celle qui m’a donné la vie et qui s’est battue pour ses quatre enfants".

Maud, grande gagnante de Koh-Lanta

À l’issue de la course d’orientation de "Koh-Lanta", les candidats qualifiés pour l’épreuve des poteaux étaient Cindy, Steeve et Maud. Une épreuve que Cindy a gagnée et elle a ensuite décidé de choisir Maud comme adversaire pour la grande finale, Purepeople.com.
De son côté, Denis Brogniart a tenu à souligner que ce fut la première fois qu’une mère de famille, âgée de 50 ans, se retrouve en finale de "Koh-Lanta".
A l’issue de cette finale qui s’est tenue samedi 22 juin, ce fut Maud qui est sacrée grande gagnante de Koh-Lanta 2019 avec sept voix contre six. Pour rappel, le jury final est constitué de : Cyril, Maxime, Nicolas, Mohamed, Angélique, Sophie Brice, Béatrice, Alexandre, Frédéric.

Réactions des internautes

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes étaient ravis de la victoire de Maud, rapporte LCI. Laurence a tweeté que : "Maud mérite sa victoire" et qu’elle était "la seule qui a vécu son #KohLanta en toute sincérité à ses yeux".
De son côté, Mimi a écrit : "Je suis contente que Maud est gagnée #KohLanta". Sandoun, quant à elle, a commenté : "Bravo maud !!! Trop contente pour elle ! Une vraie guerrière #KohLanta".

>>> Voir notre dossier sur Koh-Lanta sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !