Koh-Lanta 2019 - Steeve : "Mes deux enfants représentent toute ma vie"

Steeve - Instagram

Dernièrement dans ’Koh-Lanta : la guerre des chefs’, Steeve a eu la grande surprise de voir son fils débarquer sur l’île …

Reboost

Avant la grande finale qui opposera Steeve, Maud, Cindy, Clo et Aurélien, les aventuriers ont reçu la visite de l’un de leurs proches. Pour Steeve, c’est son grand garçon Hugo qui était venu. Le père et le fils ont d’ailleurs gagné le jeu de confort et ont pu partager un très bon moment ensemble.

Dans une interview accordée au à TV Mag-Le Figaro, Steeve confie : "Hugo et Lenni, mes deux enfants, représentent toute ma vie". Il dit ne pas avoir su quel proche allait pouvoir venir le rejoindre aux Fidji. Quand l’aventurier a vu son fils arriver, "j’étais reboosté". Lors l’épreuve de confort, "je ne pouvais pas perdre, c’était impossible". Les statuettes qu’il fallait détruire lui semblaient lumineuses et énormes. "Je pensais à Lenni qui n’était pas là et à leur maman qui avait dû galérer pour faire venir Hugo", poursuit l’homme en assurant avoir eu un regain d’énergie physique et mentale.

>> A lire aussi : Koh-Lanta : la guerre des chefs’ : Steeve défend les finalistes

Ses fils, ses priorités

A la question que ferait-il avec le gain de 100 000 euros s’il venait à gagner le jeu ? C’est avec modestie que Steeve répond : "ce serait complètement dingue ! Je suis parti de cette lettre d’inscription au casting faite avec mon fils Lenni et j’ai été retenu parmi des milliers de candidatures. En soi, c’est déjà énorme".

Alors gagner Koh-Lanta pour lui et ses deux enfants, "ce serait beaucoup pour nous". Cela les aiderait à finaliser des projets et "à partir sur un nouveau projet de vie".


LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !