Koh-Lanta 2019 : Cindy annonce sa grossesse avec humour

Phototele

C’est avec beaucoup d’humour que Cindy - aventurière emblématique de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ – a dévoilé être enceinte de son premier enfant sur Instagram.

Cindy va bientôt devenir maman. Plutôt discrète sur sa vie privée, la Bordelaise a fini par lâcher le morceau, dimanche 26 mai, sur son compte Instagram. Et pour annoncer l’heureuse nouvelle, la candidate emblématique de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ a choisi de jouer la carte de l’humour. "Cette fois-ci, ce n’est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées", a-t-elle d’abord écrit en légende d’une photo d’elle accroupie au-dessus des toilettes.

La jolie stratège a également écrit à l’attention de ses plus de 36 000 fans : "Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des Mères qu’en octobre un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie." Cindy n’a pas manqué de faire un petit clin d’œil au jeu d’aventure. "Et pour reprendre les mots d’une personne que j’admire "c’est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l’éternité. "

Et ce qui est sûr, c’est que sa communauté de fans a pris la nouvelle avec le sourire. "Félicitations ma belle", "En tout cas, si c’est un garçon, c’est sûr qu’elle l’appellera pas Maxime", "J’espère que si c’est un gars, vous l’appellerez… Maxime", ont-ils écrit avec humour.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !