Koh-Lanta 2017 : un aventurier emblématique s’apprête à devenir papa

Vous vous souvenez forcément de Sandro, ancien candidat de ‘Koh-Lanta 2017’. Sachez qu’il va devenir papa pour la première fois. Impatient, le beau gosse a dévoilé le prénom et le sexe de son futur enfant sur Instagram.

Sandro s’apprête à être père pour la première fois. L’ex-aventurier avait annoncé sa future paternité le 6 décembre 2019 via un post Instagram. Il y avait posté une photo de sa compagne, Julie, dévoilant fièrement une photo de son échographie. "L’aventure va bientôt commencer à 3", a-t-il écrit en légende de son adorable cliché.

Très impatient de faire la connaissance de son premier enfant, l’ex-aventurier de ‘Koh-Lanta 2017’ ne cesse de donner l’avancée de cette grossesse à ses followers. Il n’a pas dérogé à la règle ce dimanche 9 février. Sandro a partagé une photo de lui, s’affichant tout sourire aux côtés de sa belle. Il n’a d’ailleurs pas résisté au plaisir de révéler le sexe et le prénom de leur futur bout de chou. Comme il l’a annoncé en légende, ils vont très bientôt accueillir une petite fille qui va donc se prénommer Rafaella.

Princess Rafaella is Coming... #25weeks #love #daddy #mummy

Une publication partagée par Aventurier Koh-Lanta 2017 (@sandrokohlanta) le

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !