Koh-Lanta 2016 : Charlie dévoile les dessous de son abandon

Phototele

Aventurière de la saison 15 de ‘Koh-Lanta’, Charlie a été contrainte de quitter l’aventure prématurément pour raisons médicales. Et elle en garde un souvenir amer !

Une condition non respectée

La quinzième saison de ‘Koh-Lanta’ a vu l’abandon de Charlie sur décision médicale. Lors d’une interview exclusive accordée à Purepeople, l’ex-restauratrice de meubles s’est confiée sur cette élimination forcée. La jeune femme est, en effet, migraineuse : "J’ai un traitement de fond. Ce n’est pas un mal de tête qui passe avec un doliprane. C’est une maladie au même titre que le diabète. » Après avoir été soumise à des tests sanguins, une condition a ainsi été imposée pour sa participation au jeu. "Le médecin de Koh-Lanta dit à la prod’ : ’Cette jeune fille est migraineuse, je ne la laisse pas partir sans son traitement", a-t-elle expliqué. Seul bémol, cette condition n’a pas été respectée : "On débarque et là, on me dit : ’Charlie, on a perdu ton traitement, mais on va le retrouver".

‘Ça m’a valu d’être détestée par toute la France’

Après dix jours passés dans l’aventure, Charlie n’a toujours pas pris son traitement. Mécontente d’avoir été éliminée de ‘Koh-Lanta’, la jeune femme dévoile les coulisses du programme : "On me voit 5 minutes à l’écran, mais il se passe 10 jours en réalité !". Un abandon médical frustrant pour l’aventurière qui voulait pourtant atteindre la grande finale de la saison 15. "Je participais avec comme seule condition imposée par le médecin que je puisse avoir mon traitement et ça s’est transformé en ’on voit cette c*nnasse 5 secondes à l’écran et elle part parce que son doliprane n’a pas fonctionné", a-t-elle déploré. Malheureusement, Charlie regrette d’être parti de cette manière : "Ça m’a valu d’être détestée pendant 8 mois par toute la France. On m’a reproché d’avoir pris la place de quelqu’un de plus méritant."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !