Koh-Lanta

Jesta enceinte, dévoile son baby bump

Jesta Instagram

L’accouchement de Jesta approche. Sur Instagram, l’aventurière emblématique de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ a posté une adorable photo sur laquelle elle dévoile son impressionnant baby bump !

En janvier dernier, Jesta confirmait les rumeurs : elle est bel et bien enceinte de son premier enfant avec son compagnon Benoît. "Bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois", déclarait-elle en légende d’un adorable cliché sur Instagram. En attendant l’heureux évènement, les deux tourtereaux vont convoler à justes noces, et ce, malgré le baby bump impressionnant de la jeune femme.

Si l’arrivée du bébé est prévue au mois de juillet, la future maman épanouie inonde son compte Instagram d’adorables photos de son ventre arrondi en ce moment. Très enceinte, Jesta n’a pas hésité à afficher ses jolies rondeurs, ce mercredi 01 mai. Sur le cliché, liké plus de 162 000 fois, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ prend la pose tout sourire aux côtés de son futur mari. "Ce bonheur de devenir bientôt parents ensemble ! Encore un peu de patience et cet été nous seront trois", a-t-elle écrit en légende.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !