Jesta maman : confidences sur son accouchement difficile

Jesta Instagram

L’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ rêvait d’un accouchement parfait. Mais apparemment, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu. Jesta s’est longuement exprimée sur Snapchat.

Un accouchement déclenché

Jesta et Benoît sont devenus parents d’un petit Juliann, le 15 juillet dernier. Une semaine après, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ a décidé de dévoiler les détails de son accouchement difficile sur Snapchat. "J’ai été déclenchée à J+5, car c’était le maximum à attendre d’après la maternité", a-t-elle d’abord lancé, comme le rapporte Purepeople. La jeune maman a expliqué que son accouchement a été déclenché, cinq jours après le terme : "Au bout du quatrième médicament, j’ai eu des contractions." Sur sa lancée, la Toulousaine livre les détails : "Très rapidement, j’ai commencé à perdre beaucoup de sang. La sage-femme me dit : "c’est normal, le col est train de s’ouvrir."

>>> A lire aussi : Jesta et Benoît parents : première photo de famille avec bébé

Un autre imprévu

Outre la perte de sang, Jesta a dû faire face à un autre imprévu. "J’étais ouverte à 4 et le temps d’aller de ma chambre au bloc, je suis passée à 9... sans péridurale, en l’espace de dix minutes. Et là, ça faisait mal, contraction sur contraction, je n’avais pas le temps de reprendre mon souffle entre chaque." La jeune maman avoue qu’elle a très mal vécu son accouchement : "Honnêtement, j’étais possédée, j’étais une autre personne, je ne me reconnaissais pas." Heureusement qu’elle s’est concentrée sur l’essentiel : l’arrivée de son petit bout. "Très honnêtement, c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver à ce moment précis. J’allais beaucoup mieux ! J’étais sur un petit nuage, j’avais limite déjà oublié ce que je venais de vivre", poursuit la femme de Benoît.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !