Jesta maman comblée : elle dévoile d’adorables clichés pour les premières vacances de son fils

Phototele

Totalement gaga de son petit Juliann, c’est avec une grande fierté que l’ex-candidate de ‘Koh-Lanta’ a partagé sur Instagram, des photos craquantes pour les premières vacances de son bout de chou.

Depuis la naissance de Juliann, Jesta est aux anges. Le mois de juillet dernier, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ a accueilli son premier enfant, fruit de ses amours avec Benoît. La maman de 25 ans ne se sépare jamais de son bout de chou.

Ainsi, tout récemment, c’est sur son compte Instagram que la jeune femme a partagé les premières vacances de son fils. Sur la série de clichés, postée le lundi 26 août dernier et repérée par le site Télé-Loisirs, le petit garçon pose dans les bras de sa maman. Sur une autre photo, Juliann prend la pose, vêtu d’une paire de lunettes de soleil et d’un bob.

Première vacances Swipe vers la droite

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Face à cette publication, ses followers remarquent à quel point le petit prince ressemble à son papa. "Il est beau, il ressemble à son papa", "Il est vraiment trop mimi ce petit bonhomme" ou encore "Tellement craquant avec béret et lunettes", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !