Jesta et Benoît parents : première photo de famille avec bébé

Jesta Instagram

Adorable ! Moins d’une semaine après la naissance de leur petit Juliann, Benoît et Jesta posent avec leur bébé pour une rare photo de famille.

Depuis quelques jours, Jesta connaît le rôle le plus merveilleux de sa vie : celui de maman. Mardi 16 juillet dernier, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ et son mari Benoît Assadi ont annoncé la naissance de leur fils Juliann, en partageant sur Snapchat, un cliché posté depuis la maternité. "On ne réalise pas encore tout ce qu’on vient de vivre", a-t-elle écrit, en légende d’une photo d’elle allongée avec son bébé blotti dans ses bras.

Moins d’une semaine après la révélation de la naissance de leur petit bout, la Toulousaine a publié sur son compte Instagram une rare photo de famille, repérée par Télé-Loisirs. Un adorable cliché des tourtereaux avec leur bébé dans les bras. "C’est avec beaucoup d’émotion que je vous partage notre première photo de famille", a-t-elle écrit en légende. De son côté, Benoît est aux anges d’être papa : "Bien rentrés à la maison. Les touffes de cheveux de la famille Assadi Hillman vous souhaitent un bon weekend."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !