Jesta et Benoît confirment leur mariage avec de tendres clichés

Benoît Instagram

Trois ans après leur rencontre sur le tournage de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’, Jesta et Benoît se sont passés la bague au doigt, samedi 1er juin. Un moment riche en émotions immortalisé en images sur Instagram.

Un mariage à Toulouse

Plus de trois ans après leur coup de foudre sur le tournage de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’, Jesta et Benoît ont officialisé leur union lors d’une belle cérémonie, samedi 1er juin à Toulouse. Les deux tourtereaux étaient entourés de leurs familles et leurs amis, dont certains de leurs compagnons d’aventure comme Candice, Cédric, Bastien, Laurent Maistret en encore Lau. Les deux tourtereaux ont tenu à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Sur leur compte Instagram, ils ont posté de jolis clichés de leur mariage.

>>> À lire aussi : Jesta et Benoit fiancés : la folle demande en mariage dévoilée

Un mariage 100% Koh-Lanta

Feu d’artifice, gâteau en forme de totem… Les deux ex-aventuriers n’ont pas lésiné sur les moyens pour leur mariage 100% Koh-Lanta. Jesta et Benoît avaient prévu une belle journée de festivités avec leurs convives. La jeune femme est apparue dans une robe de mariée en dentelle à manches longues. De quoi mettre en valeur ses jolies courbes de future maman. Enceinte de 8 mois, elle tenait un bouquet de fleurs à la main. De son côté, le marié avait misé sur un costume gris et une cravate blanche, peaufiné d’une paire de baskets blanche.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !