Jesta enceinte : sa petite frayeur pour son bébé à naître

Jesta Instagram

Alors qu’elle s’apprête à vivre un grand moment de joie, Jesta a eu une petite frayeur le mercredi 3 juillet. Direction l’hôpital !

Jesta est aux anges. L’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ s’apprête à vivre une toute nouvelle aventure. Eh oui, comme vous le savez déjà, la jeune femme est enceinte d’un petit garçon qui portera le nom de Juliann. Mais si la chérie de Benoît est comblée à l’idée de découvrir les joies de la maternité pour la première fois, elle a eu une petite frayeur le mercredi 3 juillet dernier.

Comme elle l’a déclaré sur Snapchat, la future maman a ressenti de "grosses douleurs". Selon ses dires, rapportés par TéléStar, Jesta s’est rendue à l’hôpital. Elle s’est même filmée en plein monitoring. "Nous sommes à la maternité, mais pas parce que le travail a commencé ou pas parce qu’il va arriver. C’est juste que j’avais de grosses douleurs au niveau du ventre", a-t-elle d’abord expliqué.

Heureusement, plus de peur que de mal. Dans sa vidéo, l’ex-apprentie Robinson précise que c’est juste parce que le bébé s’est déplacé : "Il a changé de côté. La dernière fois, je ne sais pas si je vous avais dit, mais il m’avait déplacé trois côtes." Toujours à ses fervents fans, la jeune femme poursuit : "Il se remet tout le temps de ce côté et appuie toujours de ce côté. J’ai mal, mais rien d’inquiétant. C’est juste pas confortable pour moi."

Très impatiente de devenir maman pour la première fois, Jesta a tout de même précisé que son col de l’utérus n’était pas encore ouvert. En légende de sa publication, elle a expliqué : "On va encore attendre un peu... Patience, patience. Par contre, elle m’a quand même dit que mon col commence légèrement à se ramollir. C’est un début."

#39weekspregnant

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !