Koh-Lanta

Jesta enceinte : fille ou garçon ? Le sexe de son futur bébé dévoilé !

Jesta Instagram

Jesta - l’aventurière de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ a de nouveau choisi Instagram pour annoncer le sexe de son bébé. Alors fille ou garçon ?

Il suffit de regarder le dernier post de Jesta sur son compte Instagram pour le comprendre. L’aventurière de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ vient en effet de révéler le sexe de son futur bébé. La Toulousaine et son fiancé Benoît seront les parents d’un petit garçon. Carnet bleu pour l’aventurière de l’édition 2016 qui avait révélé sa grossesse le 3 janvier dernier. "C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois", annonçait-elle toujours sur Instagram.

Radieuse, Jesta a d’abord commencé par dévoiler un cliché de son baby-bump avec ses mains et celle de Benoît sur son ventre. ‘It’s a…’, a-t-elle légendé. Pour ne pas faire languir ses followers trop longtemps, elle a posté une autre photo. Après avoir ‘slidé’ vers la droite, les internautes ont découvert une fois de plus son ventre arrondi, mais cette fois-ci avec deux traces de mains bleues sur son tee-shirt.

Sa publication a évidemment fait sensation auprès de ses fans. Postée ce dimanche 3 mars, elle a déjà été likée plus de 185000 fois. Ses followers l’ont félicitée en commentaires : "Félicitations à vous deux", "Trop contente pour vous" ou encore "J’adore un petit boy félicitation à vous…"

IT’S A ...

Une publication partagée par 𝙹 𝙴 𝚂 𝚃 𝙰 (@jesta_hillmann) le

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !