Koh-Lanta

Jesta enceinte de son premier enfant et bientôt mariée

Jesta Instagram

C’est une véritable surprise : Jesta et Benoît attendent un bébé. L’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ est enceinte de son premier enfant. Ses débuts de grossesse difficile, sa robe de mariée … La Toulousaine se confie.

Jesta est enceinte

Jesta et Benoît attendent un heureux évènement. La Toulousaine est enceinte de son premier enfant. Le 03 janvier 2019, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ a surpris sa communauté de fans en annonçant sa grossesse sur son compte Instagram. "C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois", a-t-elle déclaré en légende d’une adorable photo. Selon Voici, la naissance du bébé est prévue au mois de juillet prochain.

Un début de grossesse difficile

Alors que son ventre s’arrondit de plus en plus, il semblerait que les choses n’ont pas toujours été simples. Comme elle l’a expliqué dans sa story Snapchat, Jesta a vécu un premier trimestre assez brutale. "Les trois premiers mois sont ceux où on a le plus de nausées, où le corps est chamboulé et où on est fatigué", a-t-elle raconté. La jeune femme de 25 ans énumère ensuite les nombreux symptômes. "J’avais zéro énergie, j’étais au plus bas. Je n’arrivais plus à dormir et j’avais des nausées de ouf. Je me réveillais la nuit pour manger", poursuit-elle.

Et la fameuse robe de mariée ?

Malgré sa grossesse, les deux tourtereaux ont toujours prévu de célébrer leur mariage dans les mois à venir. Les deux candidats de l’île au trésor se sont fiancés en octobre dernier lors d’un voyage à New-York. Jesta va donc épouser son homme un mois avant son accouchement "Je serai enceinte de 8 mois", a-t-elle déclaré sur Snapchat. La future mariée a déjà réservé sa robe : "Elle sera faite sur mesure. Là, elle est partie en confection et les retouches seront faites un mois avant le mariage. J’ai dû faire en fonction du confort". L’ex-apprentie Robinson a donc dû s’organiser. "Je ne pouvais pas me permettre de choisir une tenue qui soit hyper moulante ou très sexy et que je ne sois pas à l’aise dedans", a-t-elle admis.

(Source : Purepeople Voici Public)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !