Jesta enceinte : Benoît en profite pour se moquer d’elle

Benoît Instagram

Benoît ne cesse de prouver son humour. Après s’être amusé comme un petit fou avec Jesta, le gagnant de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ a tenu à faire un clin d’œil à sa chérie sur Instagram.

Benoît, amusé par le baby bump de Jesta

Très actif sur Instagram, Benoît s’est laissé aller à un petit trait d’humour ce dimanche 12 mai. En story, le vainqueur de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’ s’est gentiment moqué de sa future femme. Sur le cliché, capturé par Purepeople, la future maman est en train de manger, une assiette posée sur son joli ventre rebondi. "C’est normal de se servir de son ventre comme table ?", a-t-il commenté sa publication, un brin taquin.

>>> A lire aussi : Quand Benoît parodie le baby-bump de Jesta

Un accouchement prévu en juillet

Après de nombreuses rumeurs, Jesta et Benoît ont officialisé la bonne nouvelle en janvier dernier. "Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère. Je t’aime", avait-elle déclaré en légende d’un adorable cliché. En couple depuis plus de deux ans, les deux tourtereaux s’apprêtent donc à accueillir leur premier enfant, qu’ils ont choisi d’appeler Julian. Selon Cosmopolitan, la jolie Toulousaine devrait accoucher en juillet prochain.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !