Jesta dévoile son look capillaire : le résultat est bluffant !

Phototele

Sur l’une de ses photos Instagram, l’ex-candidate de ‘Koh-Lanta’, Jesta, a dévoilé son nouveau look capillaire pour le moins surprenant. Sa communauté de fans adore !

Mardi 14 janvier, c’est un énième cliché d’elle que Jesta a partagé sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas son look stylé qui a attiré l’attention. L’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ a décidé de s’essayer une nouvelle coiffure et le résultat est bluffant. Exit la chevelure longue et blonde, la maman de Juliann s’est laissée tenter par une coloration brune. "Alors finalement plutôt brune ou blonde ? Répond avec un de ces deux emoji", a-t-elle écrit en légende de sa photo.

Sur la photo repérée par le site Programme-tv.net, Jesta s’affiche radieuse, vêtue d’un blouson jean très tendance associée à un sweat velours et un pantalon noir. Pour agrémenter son look, la jeune femme a misé sur un sac noir. Cette nouvelle couleur a conquis ses fans, qui l’ont couverte de compliments dans les commentaires : "Super canon avec cette couleur", "Vous êtes sublime", "Tellement jolie comme ça". Sa publication a été ‘likée’ plus de 146 000 fois.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !