Koh-Lanta

Jesta dévoile des indices sur le prénom de son futur bébé

Jesta Instagram

A quelques mois de son accouchement, Jesta, aventurière de ‘Koh-Lanta, l’île au trésor’, s’est confiée sur le prénom du futur bébé.

Début janvier, Jesta a révélé sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. C’est avec un adorable cliché que l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ a annoncé l’heureux évènement. "C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois", s’est-elle réjouie en légende de la photo.

Plus heureuse et impatiente que jamais, la future maman n’a d’ailleurs jamais cessé de montrer l’évolution de sa grossesse à sa communauté de fans. Après avoir annoncé à ses derniers qu’elle attendait un petit garçon, la chérie de Benoît vient de donner un petit indice sur le prénom de son futur bébé. "C’est un garçon, nous avons trouvé le prénom depuis un moment et nous le partagerons bientôt avec vous", a-t-elle déclaré en légende d’une vidéo de son imposant baby-bump en mouvement. De quoi éveiller la curiosité de ses 724 000 abonnés.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !