Inès a fait grimper la température en maillot échancré !

Phototele

Inès n’en finit plus d’affoler les téléspectateurs depuis qu’elle est apparue sexy à souhait, dans un bikini échancré, lors du premier épisode de ‘Koh-Lanta : L’île des héros’. Face à la déferlante de commentaires sur le web, l’infirmière parisienne a poussé un coup de gueule sur Instagram.

C’est sans doute l’aventurière qui a fait le plus parler d’elle après la diffusion du premier épisode de ‘Koh-Lanta : L’île des héros’, diffusé ce samedi 22 février sur Antenne Réunion. Inès a marqué les esprits en s’affichant dans un bikini légèrement échancré durant les jeux. De quoi émerveiller les téléspectateurs qui ont pu découvrir sa plastique parfaite. La preuve avec ces Tweets repérés par le site Voici.fr.

Si la jeune femme de 25 ans assume parfaitement son corps en s’affichant sexy à souhait, la réaction ne n’est pas fait attendre sur Twitter. Agacée par certains commentaires, l’infirmière parisienne a décidé de mettre les choses au clair en story sur son compte Instagram. "Merci à tous ! Par contre, il faut se détendre, c’est juste une paire de fesses les gars, on va redescendre, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui aie une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire ’oui, mais y’a que toi qui les montres’. Eh bien ma foi je fais ce que je veux, c’est les miennes, non ?", lâchait la candidate, comme le rapporte le site dhnet.be.

Comme l’a déclaré Denis Brogniart dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, Inès s’affichera désormais dans un autre maillot de bain dans les prochains épisodes du jeu d’aventure. "À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant", a-t-il expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !