Et le candidat éliminé est…

Phototele

Le samedi 22 février, Antenne Réunion diffusait le premier épisode de ‘Koh-Lanta, l’île des Héros’. Découvrez l’aventurier qui a dû quitter l’aventure.

Le coup d’envoi de ‘Koh-Lanta, l’île des Héros’ a été donné ce samedi soir sur Antenne Réunion. Pour cette nouvelle saison, 19 aventuriers, dont 5 anciens et 14 nouveaux candidats, s’affrontent pour gagner la finale. Pourtant, il est déjà pour l’un d’entre eux de quitter l’aventure. A peine arrivé sur l’île où il a été accueilli par Denis Brogniart, Joseph a été éliminé.

Le jeune homme s’est pourtant rapidement autoproclamé ‘chef du feu’. Comme le rapporte le site Telestar.fr, Joseph s’est battu pour ‘faire jaillir la flamme sur son camp’. Persuadé que les membres de sa tribu allaient voter contre lui, l’apprenti Robinson a commis l’irréparable. Sous le coup de la colère, il est allé jusqu’à éteindre le feu en balançant une marmite d’eau dessus, peu de temps après l’avoir allumé.

Dans son interview accordée au site TF1.fr, le candidat éliminé évoque ce geste surprenant et surtout impardonnable pour ses compagnons d’aventure. "Là, il était hors de question pour moi de leur laisser le fruit de mon travail durant plusieurs jours… Ils ne le méritaient pas !", a-t-il carrément avoué.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !