Koh-Lanta

Et côté épilation, comment les filles se débrouillent-elles ? Cindy balance

Phototele

Ni rasoir, ni bande de cire… Les candidates de ‘Koh-Lanta’ n’ont accès à aucun matériel sur le campement. Alors peuvent-elles s’épiler ? Cindy, aventurière de l’édition 2019 se livre sans tabou.

Qui dit ‘Koh-Lanta’ dit faire une croix sur l’hygiène. Comme indiqué sur le site Télé-Loisirs, les aventurières doivent se passer du savon, et même du rasoir et autres bandes de cires, une fois sur le campement. D’ailleurs, Denis Brogniart l’a assuré sur le plateau de ‘C à Vous’ en 2017 : les filles n’ont rien à disposition. Les fervents fans du jeu d’aventure étaient pourtant persuadés qu’elles pouvaient s’épiler. Alors comment les candidates se débrouillent-elles pour garder une certaine hygiène dans de telles conditions ?

>> À lire aussi : Comment les aventuriers s’organisent-ils pour faire leurs besoins ?

Sur son compte Instagram, Cindy a affirmé que les filles ne sont pas parfaitement bien épilées dans ’Koh-Lanta’. Les candidates doivent donc s’y prendre à l’avance : "Vous voyez mal, c’est filmé pour éviter de mettre les filles mal à l’aise, sinon, c’est l’épilation au laser". Apparemment, la Bordelaise ne se prend pas la tête : "Pour le coup, on est en pleine nature, on en a rien à faire de notre image, de notre féminité, je dirais que c’est plutôt le pied de pouvoir être peinarde.".

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !