Episode 8 : c’est Béatrice qui a été éliminée de l’aventure

Phototele

Évincée au second conseil de la tribu réunifiée de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’, l’ancienne patronne des Jaunes Béatrice a confié sa déception.

‘C’est une stratégie bien fondée’

À la grande surprise de tous, Béatrice a été éliminée de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’. L’ancienne chef des Jaunes n’a pas survécu à la réunification. Lors d’une interview accordée à TF1, la footballeuse professionnelle revient sur ce dernier conseil. "Je ne l’ai pas du tout vu arriver ! J’ai eu comme un trou noir sur le moment et après, le choc", a-t-elle lancé. Littéralement déçue, la jeune femme avoue avoir vécu son élimination comme une vraie trahison et une grande déception venant de la part de ses camarades de jeu. Puis elle évoque ce revirement de situation : "C’est une stratégie bien fondée. Ils voulaient plus de place pour la suite et m’ont fait sortir au moment où je ne m’y attendais pas du tout".

La trahison Maxime et la stratégie de Cindy

Interrogée quant à l’initiative de Cindy, Béatrice explique que c’est une aventurière qu’elle n’a jamais sous-estimée : "D’expérience dans Koh-Lanta, il ne faut jamais oublier les plus discrets". Sur sa lancée, elle revient sur la trahison de Maxime : "Au moment où je suis éliminée, c’est clairement la personne à qui j’en veux le plus. On partageait presque la même aventure, les mêmes valeurs".

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !