Episode 5 : Koh-Lanta s’arrête là pour Chloé

Phototele

Antenne Réunion diffusait le cinquième épisode de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ ce samedi 13 avril. Suite au conseil, c’est Chloé qui a été éliminée par les Jaunes.

Chloé s’est bien battue. Malheureusement, la poissonnière a été évincée de l’aventure ‘Koh-Lanta’ à l’issue du cinquième conseil. L’aventurière de 32 ans revient pour TF1 sur le début de cette grande aventure. "Mais dans quelle m**de je me suis lancée ?”. J’ai eu peur, mais je ne pouvais plus faire machine arrière", a-t-elle avoué.

Elle glisse également quelques mots sur l’équipe Rouge, particulièrement sa relation avec Emilie. "Humainement, le feeling passait moins bien avec elle, mais quand j’ai vu la composition de son équipe, je me suis dit que ça pouvait le faire", a-t-elle lancé. Quant à l’élimination de Victor, la jeune femme a préféré jouer la carte de la sincérité. "Quand il a été éliminé et qu’Emilie l’a suivi, je me suis sentie plus apaisée et j’ai pu être moi-même", poursuit-elle.

Sur le camp, Chloé se sentait en danger : "Je savais que j’allais sortir à l’issue de ce conseil". Elle évoque notamment la sincérité de ses coéquipiers : "C’est déjà super qu’on se soit portés mutuellement pendant cinq émissions". Contrairement aux autres aventuriers, la jeune femme est parfaitement consciente que le but du jeu est d’aller le plus loin possible. "Il fallait m’éliminer au bout d’un moment. Je le comprends tout à fait", a-t-elle expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !