Episode 3 : clap de fin pour Emilie dans Koh Lanta

Phototele

Éliminée à l’issue du troisième conseil de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’, l’ex-chef des Rouges ne regrette pas son aventure même si ce n’est pas celle qu’elle avait rêvée.

Emilie a vu son aventure s’arrêter à l’issue du conseil dans l’épisode de ‘Koh-Lanta’ diffusé ce samedi 30 mars sur Antenne Réunion. Et c’est non sans surprise. "Dès le premier conseil, lorsque Victor est éliminé, je comprends alors que rien ne va plus", a indiqué la courtière en prêt. L’aventurière de 35 ans n’a pas encore digéré l’élimination de Victor. "Quand Victor a été éliminé, j’avais vraiment la haine parce qu’il ne méritait pas ça", a-t-elle ajouté dans son interview à TF1.

L’ancienne chef des rouges n’est pas du tout surprise de son élimination. "J’ai su que si on ne gagnait plus les épreuves d’immunité, je serais la prochaine à partir", a-t-elle avoué. L’aventure avait pourtant bien démarré pour Emilie. Et elle se voyait aller plus loin : "Je suis une compétitrice". Néanmoins, elle ne peut qu’être fière de son parcours : "Je trouve que ce que je vois à l’écran, c’est fidèle à ce que je suis donc ça me rend fière". Malgré sa déception, l’apprentie Robinson ne veut pas regretter ses choix parce que son aventure aurait été complètement différente.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !