Koh-Lanta

Dylan : une nouvelle bombe dans sa vie

Phototele

Après une récente rupture, Dylan, aventurier emblématique de ‘Koh-Lanta’ aurait trouvé refuge dans les bras délicats d’une autre bombe.

Décidément, les candidates de télé-réalité ont la côte auprès de Dylan. En effet, après avoir révélé être en couple avec Marine Lhimer en début d’année, l’aventurier de ‘Koh-Lanta’ semble s’être trouvé une nouvelle conquête. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire sa nouvelle petite amie, une certaine Fidji, sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, ou elle est suivie par près de 1169000 followers, Fidji emmène sa communauté au fil de sa vie quotidienne. Le 14 janvier, la jolie blonde a posté une photo sur laquelle elle s’agrippe au cou de l’ex-apprenti Robinson. "C’est fini, je te lâche plus", a-t-elle prévenu en légende.

Comme le rapporte Purepeople, Fidji et Dylan ont appris à faire connaissance dans la dernière saison des ‘Marseillais VS Le reste du monde’. Très vite, une complicité s’est installée entre eux. En décembre dernier, les deux stars de télé-réalité ont intégré le casting de la saison 6 des ‘Princes de l’amour’. Et d’après les rumeurs qui enflent la toile, c’est durant le tournage de l’émission qu’ils se sont mis en couple.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !