Denis Brogniart : ses révélations croustillantes sur le tournage de ‘Koh-Lanta’

Phototele

Vous rêvez de tout savoir sur le jeu d’aventure ‘Koh-Lanta’ ? Dans son interview accordée à Purepeople, Denis Brogniart a livré quelques anecdotes inédites.

Des contacts précis avec les équipes de tournage

Alors que ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, Denis Brogniart s’est laissé aller à quelques confidences sur les secrets du tournage de l’émission lors d’une interview accordée à Purepeople. Le présentateur phare a d’abord révélé qu’il suit l’aventure en permanence, précisant qu’il est au courant des moindres faits et gestes des aventuriers. "Je suis en communication permanente avec la rédactrice en chef, avec les journalistes, avec les gens qui partagent le quotidien des aventuriers sur les camps", a-t-il lancé. Il peut donc compter sur le soutien des équipes de tournage : "On a une réunion avant le conseil pour faire le point". L’animateur a également à sa disposition un talkie-walkie qui le permet "d’avoir des contacts très précis avec les équipes sur places".

‘Une espèce de brainstorming’

Mise en place par l’équipe de tournage, ce dispositif a été établi dans le but de découvrir les relations entre les candidats. "On a une espèce de brainstorming permanent qui nous permet d’être au fait des choses à l’instant T", poursuit Denis Brogniart. Si le moment ne dure que quelques minutes à l’écran, l’animateur explique que l’équipe qui a perdu l’épreuve d’immunité va se retrouver durant une heure face à lui. "Sachant que le vote – parce que chaque candidat doit partir de sa place, marcher jusqu’au vote puis revenir – prend du temps", a-t-il précisé.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !