Denis Brogniart : ‘Les téléspectateurs ne vont pas être déçus’

Phototele

‘Koh-Lanta’ est de retour sur Antenne Réunion pour une saison pleine de surprises. Denis Brogniart révèle les détails croustillants.

Une saison prometteuse

Le jeu d’aventure ‘Koh-Lanta’ marquera son grand retour sur Antenne Réunion ce samedi 16 mars. Au programme, de nouveaux aventuriers, de nouvelles règles et une nouvelle destination. La mythique épreuve des poteaux est, elle aussi, toujours au programme et l’émission est toujours présentée par Denis Brogniart, animateur historique du programme. D’ailleurs, il est impatient que l’aventure démarre. "Animer Koh-Lanta est un job de rêve", a-t-il confié dans son interview accordée à TF1. Le présentateur garantit une saison prometteuse : "Les téléspectateurs ne vont pas être déçus".

Une aventure qui commence par la fin

Pour pimenter l’émission, les candidats vont commencer l’aventure par la fin. La mythique épreuve des poteaux sera ainsi à l’honneur. Comme l’a précisé Denis Brogniart dans son entrevue, les trois derniers aventuriers qui resteront en équilibre deviendront les chefs d’équipe. Les trois gagnants de l’épreuve auront le privilège de composer leur équipe. Ce n’est pas tout. Ils disposeront d’un bracelet d’immunité qu’ils pourront utiliser lors d’un conseil. Ils pourront également assister aux conseils de leurs adversaires. Outre cette incontournable épreuve, les apprentis Robinson défendront cette année trois couleurs : le jaune, le bleu et le rouge.

Le lieu de tournage

Pour cette nouvelle saison, les 21 aventuriers vont poser leurs sacs à dos au sud-ouest des îles Fidji, sur l’archipel de Kandavu, "à près de 20000 kilomètres de la France". Les candidats et les téléspectateurs vont être surpris puisque l’endroit est incroyable, "isolé et extrêmement préservé".

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !