Cyril s’est blessé lors d’une épreuve

Phototele

Cyril, 37 ans a révélé sa blessure sur Instagram lors d’une épreuve de Koh-Lanta. "Ok à #kohlanta, on se casse les ongles…", a-t-il écrit.

Ce n’est pas facile


L’émission d’aventure Koh-Lanta diffusée sur TF1 est loin d’être facile comme ne pas pouvoir manger à sa faim ou dormir dans des conditions peu soutenables. Les parcours demandent parfois des rudes défis sportifs qui entraîneraient des blessures des aventuriers.


Epreuve de confort

C’était le cas de Cyril qui s’était blessé lors de l’épreuve de confort. Durant ce parcours, les trois équipes avaient pour mission d’arriver première en parcourant 60 mètres sans jamais toucher le sol. Les aventuriers devaient seulement utilisé trois barils et une planche pour se déplacer. Et Cyril, 37 ans a été blessé, mais cet incendie n’a pas été diffusé à la télévision.


Il l’a révélé sur Instagram


Et il a dévoilé sa blessure sur Instagram. Comme légende, il a écrit que sa main s’est retrouvée entre le baril et la planche. "Ok à #kohlanta, on se casse les ongles… Mais sur la dernière épreuve de confort", #bobola #laguerredeschefs #kohlantatf1", a-t-il commenté. Sur la photo, on peut voir l’un de ses ongles noirci. Cette "égratignure" n’a pas empêché Cyril de continuer.


Cette "égratignure" n’a pas empêché Cyril de continuer.

Source : Purepeople

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !