Koh-Lanta

Cyril : l’agression qui aurait pu lui coûter la vie

Phototele

Le candidat de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ se souvient parfaitement de ce drame qui s’est déroulé à New-York en 2016.

Une initiation de gang

Cyril a eu la peur de sa vie. L’aventurier de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ a, en effet, été victime d’une violente agression. Dans un entretien accordé à nos confrères de Public, le designer, raconte pour la première fois l’incident qui s’est déroulé à New-York en août 2016. " C’était ce qu’on appelle une initiation de gang : un jeune doit tabasser la première personne qu’il croise pour être admis " se souvient-il. Le jeune homme de 27 ans précise qu’il a été attaqué par quatre agresseurs : " Ils se sont acharnés sur mon crâne à coups de poings et de pieds ".

>> À lire aussi : Cyril justifie son choix d’avoir révélé son homosexualité

Une expérience traumatisante

Comme il l’a raconté dans les colonnes du magazine people, cette terrible agression aurait pu lui être fatale. " Ma neurochirurgienne m’a dit que si j’étais resté trente minutes sur le pavé, je ne serais plus là, vingt-minutes, je serais un légume ", poursuit-il. Les coups ont en effet provoqué une hémorragie cérébrale qui l’a plongé dans le coma. Heureusement, plus de peur que de mal pour Cyril, qui malgré quelques séquelles, a pu éviter la mort. " Je mettais beaucoup de temps à comprendre ce qu’on me disait, à me souvenir, et j’ai aussi totalement perdu l’odorat. J’ai dû travailler à mi-temps pendant un an ", conclut-il, comme le rapporte Non Stop People.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !