Koh-Lanta

Cyril justifie son choix d’avoir révélé son homosexualité

Phototele

Cyril a tenu à jouer la carte de l’honnêteté dès le premier soir de sa participation à ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’. Le designer justifie son choix.

Des révélations croustillantes

Pour éviter les spéculations au sujet de son homosexualité, Cyril a préféré jouer carte sur table dès le début de l’aventure ’Koh-Lanta’. L’aventurier de 37 ans n’a pas hésité à annoncer à ses camarades de jeu qu’il était gay. Comme il le révèle dans son interview accordée à Télé-Loisirs, le designer assume ouvertement son homosexualité. " C’est dit ouvertement dans l’émission, et j’en suis très content. J’avais envie que ce soit une chose complètement lambda ", a-t-il indiqué. Et il n’a pas été avare en détails croustillants : " J’ai dit que je vivais à Paris, que j’étais designer, que je faisais du water-polo et que j’étais en couple avec Thomas ".

Il évoque l’élimination surprise de Victor

Visiblement, à l’aise avec sa sexualité, Cyril n’a pas hésité à jouer des étiquettes, en caricaturant son alliance avec Maud, Chloé et Alex : l’homo, le minet, la vieille et le boulet. Dans son interview, l’apprenti Robinson est revenu sur l’élimination surprise de Victor. D’ailleurs, il n’a pas caché sa satisfaction d’avoir réussi à duper le moniteur de parachutisme. " Quand on se dit qu’on a réussi à faire partir la personne qui ne fédérait pas le groupe, eh bien oui, on a une certaine satisfaction ", a-t-il avoué.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !