Koh-Lanta

Critiqué pour sa participation à une télé-réalité, Pascal pousse un coup de gueule

Phototele

Sous le feu des critiques depuis sa participation aux ‘Anges 11’, Pascal, aventurier emblématique de ‘Koh-Lanta’, met les choses au clair dans une récente interview.

‘Je ne cherche pas la gloire’

Pascal est bien connu pour ses précédentes participations à ‘Koh-Lanta’. Une première fois dans l’édition thaïlandaise en 2015 et une seconde fois en 2018 dans ‘Le combat des héros’. L’ex-aventurier se lance aujourd’hui un nouveau défi, faire de la télé-réalité. Dans son interview à Télé-Loisirs, le quinquagénaire explique pourquoi il a accepté de faire partie du casting des ‘Anges 11’. "On me proposait de partir à Miami et de bosser mon projet pro de mannequin senior. Pourquoi dire non ? ", a-t-il lancé. Néanmoins, il a tenu à préciser dans son interview qu’il ne cherchait pas la gloire. "Je suis promoteur immobilier et je ne suis pas près de m’arrêter ".

Cible de violentes critiques

A 50 ans, Pascal affirme que son âge est un atout pour faire de la télé-réalité. Sauf que sa participation ne plaît pas à tout le monde. Dans son interview, le promoteur immobilier évoque les violentes critiques dont il est parfois la cible. "Aujourd’hui, on m’attaque en disant que c’est une honte que je fasse Les Anges et bien, je ne réponds plus. Ce sont des abrutis", a-t-il expliqué. Choqué par des commentaires souvent injustes, le finaliste de ‘Koh-Lanta : le combat des héros’ pousse un coup de gueule. "Calmons-nous ! Déjà, c’est de la télévision et puis ce que vous voyez à l’écran n’est pas forcément toute la vérité", poursuit-il. L’occasion pour lui d’évoquer les propos de Yassin et Dylan sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Moi, je peux vous dire que quand deux anciens candidats de Koh-Lanta sont allés à TPMP pour dire des choses fausses sur moi (…) ça m’a fait mal ! ", ajoute l’ex-apprenti Robinson.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !