Koh-Lanta

Comparé à Clémentine, Victor pousse un coup de gueule

Phototele

Au cœur des critiques depuis quelques semaines et souvent comparé à Clémentine, Victor tente de fournir une explication.

À peine le coup d’envoi du premier épisode de ‘Koh-Lanta : la guerre des chefs’ donné, que Victor s’est attiré les foudres des téléspectateurs, notamment pour son comportement jugé hautain. Certains internautes l’ont même comparé à Clémentine, candidate emblématique et détestée de ‘Koh-Lanta Cambodge’. Rappelez-vous, l’entraîneuse de badminton a été vivement critiquée en raison de son tempérament de feu et de ses stratégies parfois douteuses.

Ces attaques amusent Victor, qui a souhaité y répondre auprès de Purepeople. "Cette comparaison, je n’en ai pas grand-chose à faire. Je trouve ça pas vraiment pertinent parce que je ne vois pas trop les points communs", a-t-il lancé. Une comparaison qu’il ne considère absolument pas comme une insulte : "Clémentine est une aventurière à part entière, elle n’a rien à se reprocher."

Au cœur des critiques depuis quelques semaines, l’aventurier originaire du Bas-Rhin revient sur l’image que l’on perçoit de lui : "Ça me passe complètement au-dessus et ça me fait même plus rigoler qu’autre chose !". Le jeune moniteur de parachutisme n’hésite pas à dire ce qu’il pense : "Quand je vois les gens qui sont capables d’insulter des gens qu’ils n’ont vu qu’à la télé, ça me fait doucement rire."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !