Clémentine dévoile ses fessiers sur Instagram pour gagner des abonnés

Phototele

Obtenir des followers sur Instagram n’est visiblement pas chose aisée. Et Clémentine - aventurière emblématique de ‘Koh-Lanta’ - a une manière bien à elle de gagner des abonnés.

Clémentine a habitué ses partisans à son côté rebelle. En Guadeloupe depuis quelques jours, l’aventurière emblématique de ‘Koh-Lanta Cambodge’ ne cesse de partager avec ses followers des clichés souvenir. Et pour fêter son changement de compte Instagram, la jeune femme s’est fendue d’une petite blague pour amuser sa nouvelle communauté. Ce lundi 20 mai, la prof de badminton a décidé de faire tomber le bas. Sur fond de paysage paradisiaque, l’ex-apprentie Robinson a carrément exhibé sa chute de reins pour le plus grand plaisir de ses plus grands fans.

🌜Askip’ Quand on montre sa lune ou ses boob’s on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis dis que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur 🤓 Nan en vrai c’était juste pour annoncer que je suis en Guadeloupe depuis quelques jours. Que la France m’avait pas manqué mais que c’est quand même plutôt une belle région #Lessaintes Je voulais dire aussi qu’il n’est jamais facile de passer certaines épreuves seule à l’autre bout du monde malgré que je sois dans un paradis et que je montre mes fesses hein :) Je parle évidemment de la fin de 4 ou pas cap ! J-10 Fratrie réunie #guada #gwada #guadeloupe #lessaintes #adventure #tourdumonde #france

Une publication partagée par Clém Ju (@clemenvadrouiille) le

En légende de son cliché, Clémentine explique avec humour : "A ce qu’il paraît, quand on montre sa lune ou ses boobs, on gagne des like ou des followers. Comme j’ai changé de nom de compte, je me suis dit que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur." Sa publication a visiblement rencontré un franc succès auprès de ses fans. La preuve, elle a été largement commentée et ‘likée’ plus de 4800 fois sur le réseau social d’images. "Bon si c’est comme ça je vais prendre de la graine pour grimper en followers alors", "T’es géniale" ou encore "Il faudrait les faire bronzer", ont-ils lancé dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !