Koh-Lanta

Clémence Castel (Koh-Lanta 2018) parle de sa tumeur

Phototele

Clémence Castel, grande gagnante de ‘Koh-Lanta’, s’est confiée récemment au sujet de sa maladie. Le diagnostic remonte à il y a cinq ans.

Une tumeur diagnostiquée en 2014

C’est une déclaration surprenante que vient de faire Clémence Castel. Interrogée par Purepeople, la coach parental s’est ainsi épanchée pour la première fois sur sa tumeur. Dans cet entretien, la mère de famille de 34 ans explique avoir appris qu’elle avait une grosseur au niveau du bassin lors de sa seconde grossesse, en 2014. "Au moment de l’accouchement, on a dû faire une césarienne, car une grosseur au niveau du bassin empêchait le bébé de sortir", révélait-elle. La grande gagnante de ‘Koh-Lanta : le combat des héros’ précise que la tumeur bénigne est toujours là et "qu’on ne peut pas l’enlever".

Elle refuse le traitement

Malgré cette épreuve, Clémence a su s’entourer des siens, notamment de ses enfants et de son mari Mathieu Johan. "Il a pensé au pire, du coup, il profite encore plus de moi et de notre vie de famille", a-t-elle commenté. L’Ariégeoise et l’ex-candidat de Star Academy sont en effet les heureux parents de deux garçons. Quant à la maladie, l’aventurière qui a signé le doublé a choisi de refuser le traitement. Et d’ailleurs, elle ne le regrette pas aujourd’hui : "Moi je me suis dit que tant que je n’avais pas de douleur, que ça ne me dérange pas au quotidien... autant patienter et surveiller", a-t-elle avoué.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !