Clémence Castel (Koh-Lanta 2018) : qu’a-t-elle fait de ses 100 000 euros ?

Clémence Castel Instagram

Chaque vainqueur de l’émission ‘Koh-Lanta’ décroche un gros chèque en remportant l’aventure. Celui de Clémence Castel, double gagnante du jeu d’aventure, s’élève à 100000 euros.

Un périple en Nouvelle-Calédonie

Clémence Castel a été sacrée grande vainqueur de ‘Koh-Lanta : Le Combat des héros’. Interrogée par Purepeople sur cette victoire, la double gagnante de ‘Koh-Lanta’, d’abord en 2005, puis en 2018, a fini par révéler ce qu’elle avait fait des 100 000 euros. "Ce que j’ai fait de mes gains... on a fait un voyage en Nouvelle-Calédonie qui était extraordinaire.", a-t-elle d’abord déclaré. Ce périple dont elle a partagé les coulisses sur Instagram, lui a d’ailleurs donné des "envies de reproduire l’expérience".

Nous sommes rentrés en métropole et déjà replongés dans nos photos, tellement ces quinze jours ont été intenses. Louis et Marin sont deux petits garçons merveilleux qui ont savouré ce périple en Nouvelle-Calédonie. Si le voyage semble ne pas avoir été trop long pour eux, les voilà déjà remis du décalage horaire ! Quelle chance ! Si vous partez avec vos enfants pour une longue destination, quelques conseils de maman : - avant le vol, ou en escale, faites les courir, jouez avec eux ! Se dépenser avant, c’est mieux que pendant le vol. - inutile de se surcharger de trop de jouets et livres : les compagnies savent très bien les occuper. Coloriage, jeux, films : @aircalin et ses amies prévoient tout à bord de leurs avions. Ils proposent même via les vidéos, des séances de découverte de méditation ... et de magie. Canon ! - prévoyez quelques fruits et grignotages (attention aux liquides... ça fait toujours mal au cœur de tout jeter avant l’embarquement. Notez qu’avec les bébés, ils tolèrent les bouteilles de 50cl et les biberons pré-remplis). - la fatigue engendre souvent quelques pleurs : soyez à l’écoute et compréhensifs. Un gros câlin et ça passe... toujours ! - C’est un moment propice aux échanges et justement aux câlins, ces voyages. Pas de portable, pas de réseaux sociaux. Repensez à la façon dont vos parents vous occupaient en voiture, petits... Ça revient vite ! - pour les bébés, les couches... dans le sac cabine ! Pas en soute ! Je sais de quoi je parle ! C’était tellement bien, que Louis veut être pilote d’avion ! Bon voyage à tous #aircalin #volnoumea #partageonsnosvoyages #aircaledonieinternational #NouvelleCaledonie #NewCaledonia @aircalin @newcaledoniatourism #mamanblogueuse Photo @starfaceagence

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel) le

Notre périple en Nouvelle-Calédonie s’achève déjà. Nous sommes très émus de quitter le « Caillou » après avoir découvert ces endroits et ces gens merveilleux. Nous n’oublierons pas Ambroise, Éric, Marie, Mathieu et Patrick, Cindy, Michael, Jean-Edmond, Mirella, Noham, Mathieu, Marylene, Joelle, Marianne, Auriane, Emmeric, Jocelyne... et tous les sourires sincères de ces inconnus croisés à Nouméa, Poum, l’île des Pins, Bourail, Koumac, au Phare Amédée, à l’Ilot Maître... Nous vous souhaitons à tous du bonheur, plein d’amour, et de nous retrouver un jour ici ou ailleurs. Merci à celles et ceux qui ont rendu possible ce voyage en Nouvelle-Calédonie. C’était tellement fort. Tellement... Pour la vie Louis, Marin, Clémence et Mathieu #aircalin #volnoumea #partageonsnosvoyages #aircaledonieinternational #NouvelleCaledonie #NewCaledonia @aircalin @newcaledoniatourism @hiltonnoumea @hotel.karembay @sheratondeva @escapadeislandresort

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel) le

>> A lire aussi : Clémence Castel (Koh-Lanta 2018) parle de sa tumeur

Femme comblée et maman gaga

Clémence révélait à TéléStar en juin dernier qu’elle comptait profiter un peu plus de sorties avec ses enfants. "J’envisage de reproduire des voyages avec mes enfants et d’avoir ce luxe-là, de repartir bientôt", déclarait-elle. Une chose est sûre : la jeune femme de 34 ans est une maman comblée grâce à ses deux fils, Louis et Marin, dont elle est complètement gaga. Et elle ne tarit pas d’éloges sur Mathieu Johann, un mari très présent et aimant pour l’ex-aventurière. "Il profite encore plus de moi et de notre vie de famille", a-t-elle révélé dans son interview accordée à Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !