Clémence Castel et Mathieu Johann rompent après 12 ans d’amour !

Clémence Castel Instagram

Clap de fin pour Clémence Castel et Mathieu Johann. La championne de ‘Koh-Lanta’ et l’ex-candidat de la ‘Star Academy’ ont mis un terme à leur idylle.

Entre Clémence Castel et Mathieu Johann, c’est terminé ! Comme l’a rapporté le magazine Purepeople, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta’ et l’ancien candidat de la ‘Star Academy’ ont décidé de mettre un terme à leur relation, douze ans après leur incroyable coup de foudre. Les deux ex-tourtereaux se sont rencontrés grâce à la première chaîne. C’est Mathieu qui aurait fait le premier pas à l’époque. "Mathieu m’avait vue dans Koh-Lanta. Moi, dans la Star Ac. Et il a contacté le service presse pour avoir mon numéro", confiait-elle dans son interview accordée à Closer.

>>> A lire aussi : Clémence Castel sur sa tumeur : "autant patienter et surveiller"

C’est Mathieu Johann qui a annoncé leur rupture via Instagram. "Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était faits pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie", a écrit le chanteur en légende d’un cliché en noir et blanc de son ex-amoureuse. Pudique, Clémence Castel n’a pas encore réagi à la malheureuse nouvelle.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !